+33 (0) 980 400 377

Vous avez enfin réservé votre semaine ou week-end de détente à bord de l’un de nos bateaux Set Sail ! La location de bateau est souvent idéale pour se détendre, s’amuser, découvrir de nouveaux horizons, ou bien tout simplement découvrir ou faire découvrir le monde nautique à vous et vos proches ! Nous vous avons sélectionné une liste de 5 activités à faire à bord de nos bateaux lors de votre séjour qu’il soit long ou court avec en bonus notre mini playlist pour chaque activité.

 

Moment de détente sur le pont

S’il y a bien quelque chose dont nous rêvons en ces temps de crise sanitaire et de restrictions, c’est bien d’un moment farniente au soleil. Prenez le temps pour vous, de vous reposer, de lire un bon livre, ou simplement d’écouter votre musique ou celle des vagues.

Musique conseillée : Un bon petit “Boa Sorte” de Ben Harper et Vanessa Da Mata fera toujours l’affaire. 

activité

Balade en paddle

Une des activités les plus appréciées. N’avez-vous eu envie de marcher sur l’eau ? Testez votre agilité avec le paddle ! Disponible en location sur nos bateaux, prenez une pause détente, en vous laissant glisser sur l’eau, et atteignez des spots inaccessibles en bateau pour le plaisir des yeux. N’en oubliez pas pour autant la crème solaire.

Musique conseillée : Une musique calme et paisible, “Better Together” de Jack Johnson 

activités

Plongée sous-marine

Les fonds marins nous réservent toujours bien des surprises. La plongée sous-marine est l’activité en mer par excellence. Partez à la découverte des fonds marins avec masque, tuba et palmes fournis avec votre location. Nous vous conseillons fortement d’éviter les zones à forts courants et de ne pas oublier votre bouée de signalisation en surface, en particulier dans les zones de plaisance.

Musique conseillée : Vous serez trop loin pour l’entendre.

Virée Culinaire

Nous proposons en plus de la location de nos bateaux, un avitaillement de vos courses directement sur vos bateaux. Cependant, il est tout à fait possible de pêcher directement votre déjeuner dans la mer. La mer méditerranée a beaucoup à offrir en terme de nourriture (daurades, bars, calamars, soles et crevettes roses). Nous vous conseillons cependant de vous renseigner avant sur les zones où la pêche est autorisée. Une fois la pêche terminée, laissez votre imagination culinaire faire le reste.

Musique conseillée : L’incontournable Paolo Conte et sa chanson “Via con me”.

Explorer le paysage qui vous entoure

Après le déjeuner, si certains préfèrent la sieste, nous vous conseillons plusieurs activités comme partir à l’aventure, munis de votre sac à dos et de vos chaussures de marches. Les séjours en bateaux se résument aussi à l’aventure terrestre. C’est le moment de réveiller l’aventurier en vous mais aussi d’épater vos amis ou vos proches.

Musique conseillée : “Wicked Game” de Chris Isaak à écouter en se laissant bercer par le paysage.